• mes lectures

    Voici le livre qu j'ai lu. Son nom est Coeur CeriseIl est édité par Cathy Cassidy. Il est dans la collection des filles au chocolat. je conseil aux jeunes filles de le lire. Ce livre parle des aventure d'une jeune fille de 13 ans nommée Cherry Costelo.

                        Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:19

    cc lola c'est flo flo ça va tu va faire d'autre articlestongue

     

     

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:51

        oui mais j'ai un probleme

         

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:43

    c bon je n'ai plus de probleme mais pour le moment , je n'ai plus d'articles a mettres

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :